Politique d'expédition et de retour
Nous proposons à nos clients une garantie « satisfait ou remboursé ». Si les produits ne correspondent pas aux qualités attendues par le client, celui-ci peut être remboursé. Pour ce faire, le client doit préalablement contacter le service client pour l’informer des motifs d’insatisfaction.
La garantie suppose une insatisfaction réelle du client quant aux qualités des produits, aussi, pour une même référence, seule une bouteille pourra être manquante (car débouchée) pour bénéficier du remboursement des autres bouteilles de même référence. Les autres produits (i.e. non débouchés) devront être retournés dans leur état initial (bouteilles bouchées, sans découpe de la bague ou altération du col) à Cave Saint Marc – 667 avenue de l’Europe – 84330 Caromb.
Remboursement
Nous vous rembourserons une fois que nous aurons reçu votre article, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Si votre retour est approuvé, nous procéderons au remboursement sur votre CB (ou de la méthode de paiement originale). Le retour des articles est à vos frais. Les frais de port ne sont pas remboursables.